AFG et Centric Software partenaires de la transformation digitale

CAMPBELL, Californie, le 31 janvier 2018  AFG et Centric annoncent la signature récente d’un partenariat stratégique alors que la PME lilloise, spécialisée dans l’accompagnement et la transformation digitale de ses clients du secteur de la distribution et du prêt-à-porter connaît actuellement une forte croissance. Centric Software offre les solutions métiers les plus innovantes pour permettre aux entreprises qui évoluent dans les secteurs de la mode, de la vente au détail, de la chaussure, du luxe, des loisirs de plein air et des produits de consommation d’atteindre leurs objectifs stratégiques et opérationnels de transformation numérique.

Créée en 2000 et membre du groupe Néo-Soft depuis 2017, AFG est une entreprise de services numériques comptant plus de 140 collaborateurs dans la région des Hauts-de-France et à Paris. Depuis 5 ans elle met son expertise à disposition de ses clients sur les sujets de PLM (Product Lifecycle Management, ou gestion du cycle de vie des produits), et notamment mettant en œuvre les solutions de Centric.

Le partenariat récemment conclu permettra ainsi à AFG et à Centric d’accélérer et de conforter le déploiement de ces solutions sur l’ensemble du territoire français. Ce sont aujourd’hui 15 consultants qui sont en charge de ces missions entre Lille et Paris avec pour objectif de doubler ces effectifs au cours du premier semestre 2018.

 

AFG (www.groupeafg.com

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire