LC Waikiki à la pointe de la mode grâce à Infor

Infor, l’un des principaux éditeurs d’applications métier spécialisées par industries et disponibles dans le Cloud, annonce que l’enseigne LC Waikiki vient d’opter pour sa solution ‘Infor CloudSuite PLM for Fashion’ bâtie sur Infor OS et déployée en mode software-as-a-service (SaaS). L’objectif : améliorer sa visibilité, renforcer ses prévisions et accompagner sa croissance.

LC Waikiki a choisi Infor pour répondre à ses enjeux d’agilité et de réactivité et pouvoir être plus efficace face aux évolutions de tendances du marché. La décision de choisir la solution applicative d’Infor repose sur son expérience utilisateur riche, ses capacités d’évolution, ses fonctionnalités métiers dédiées aux enseignes du monde du retail, ainsi que sur le professionalisme et les compétences des équipes de l’éditeur.

L’application est déployée en mode SaaS, ce qui permet à LC Waikiki de se concentrer sur le développement de son activité et à ses utilisateurs de tirer profit de la vitesse d’exécution et de la valeur ajoutée de la solution, au lieu de consacrer leur temps à des activtés de gestion et de maintenance.

« L’industrie de la mode, qui pèse 1,3 billion de dollars, est extrêmement concurrentielle et subit des changements importants. Pour soutenir leur croissance et leur réactivité, il est crucial pour les enseignes de ce marché de disposer de solutions qui leur permettent de réagir face aux dernières tendances qui jaillissent lors des défilés et de les traduire rapidement en nouvelles collections et styles, ainsi qu’en clics en ligne et en ventes en magasin « , explique Jason Berry, VP Retail & Fashion, EMEA, Infor. « LC Waikiki capitalise ainsi sur les fonctionnalités d’Infor Fashion PLM pour améliorer sa visibilité et ses capacités collaboratives, avec pour enjeu de se développer plus rapidement et de gagner des parts de marchés. »

« Pouvoir s’appuyer sur une plateforme métier dédiée de bout en bout, spécialement conçue pour prendre en charge la dynamique spécifique de la gestion du cycle de vie des produits de la mode, est essentiel pour conquérir des parts de marché sur un secteur particulièrement concurrentiel », témoigne Serafettin Ozer, ‘Chied Digital Officer’ chez LC Waikiki. « LC Waikiki est leader du marché dans 15 des 46 pays où il opère. La richesse fonctionnelle et l’interface intuitive d’Infor CloudSuite PLM for Fashion nous permettent de poursuivre notre développement avec les meilleurs outils et une meilleure confiance dans notre capacité à performer. La gestion du cycle de vie des produits constitue un élément critique de notre métier et le projet mené avec Infor est hautement stratégique pour notre entreprise. »

Laisser un commentaire