CAMPBELL, Californie, le 28 mars 2017 – Cabbeen, qui figure parmi les plus grandes marques de vêtements de créateurs pour homme en Chine, a sélectionné la solution PLM (Product Lifecycle Management, gestion du cycle de vie des produits) de Centric Software. Centric Software est leader sur le marché des solutions PLM destinées aux sociétés qui évoluent dans le milieu de la mode, dans les secteurs de la distribution, du luxe, des loisirs en plein air et des biens de grande consommation.

Créée à Guangzhou, en 1997, par Ziming Yang, président et directeur de la création surnommé « M. Cabbeen », Cabbeen détient quatre marques de vêtements pour homme : Cabbeen Lifestyle, Cabbeen Urban, Cabbeen Chic et 2AM. L’entreprise a été récompensée à de multiples reprises en Chine et commercialise ses produits dans plus de 1 000 points de vente à travers le pays.

Dans un marché cinois de la mode ultra-concurrentiel et en constante évolution, Cabbeen a fait le choix de restructurer sa chaîne d’approvisionnement interne dans le but de bénéficier d’une plus grande agilité et d’une meilleure réactivité face à des conditions de commercialisation en mutation permanente. Après avoir analyser son infrastructure informatique, l’entreprise a réalisé la nécessité d’investir dans un système PLM.

« Cabbeen avait besoin d’une plateforme solide afin d’accompagner sa croissance commerciale et favoriser une innovation rapide, explique Chen Jun, directeur des systèmes d’information pour l’entreprise chinoise. Nous étions à la recherche d’une solution capable de diminuer la charge de travail de nos services internes et de nos fournisseurs externes, de nous éviter de transmettre plusieurs fois les mêmes informations, mais également d’accompagner la réforme structurelle de notre organisation. »

« Dès lors, nous avons sollicité plusieurs grands fournisseurs de solutions PLM et notre choix s’est finalement porté sur Centric PLM ; la polyvalence de leur plateforme et la grande flexibilité qu’elle offre ont fait la différence, poursuit Chen Jun. Ce critère est fondamental dans le secteur de l’habillement et de la mode qui évolue très rapidement. Centric Software étant leader de son marché, sa solution nous a tout de suite inspiré confiance ; un sentiment renforcé par le grand professionnalisme et la solide expérience dans notre secteur dont a fait preuve l’équipe de Centric. Les utilisateurs font partie intégrante du processus de mise en œuvre de la solution, qui incarne parfaitement le principe du “what you see is what you get” (WYSYWYG). » À savoir, ce que vous voyez est ce que vous obtenez.

« Grâce à Centric PLM, nous nous attendons à une diminution importante du temps que l’équipe R&D consacre à la collecte de données, indique le directeur des systèmes d’information de Cabbeen. Elle pourra ainsi acquérir rapidement de nouveaux savoirs et accroître son efficacité. Nous souhaitons définir et harmoniser l’ensemble des étapes du processus de recherche et développement tout en améliorant la visibilité et la transparence. L’architecture flexible de la solution nous permettra de réagir rapidement aux mutations auxquelles nous serons confrontés », ajoute-t-il.

Chen Jun conclut : « Centric Software est un partenaire exceptionnel qui offre des solutions PLM aux fonctionnalités avancées, un excellent concept Agile Deployment SM de mise en œuvre, un taux satisfaction client élevé et une prestation sans faille auprès des utilisateurs. Nous sommes impatients de mener un partenariat sur le long terme avec Centric Software ; en partageant notre expérience commerciale et en développant des solutions innovantes, nous répondrons aux besoins propres au secteur de la mode en Chine. »

« Nous sommes heureux d’accueillir Cabbeen, notre vingt-deuxième client en Chine, déclare Chris Groves, président-directeur général de Centric. « Cabbeen est une marque reconnue qui compte parmi les leaders de l’habillement pour homme dans le pays ; nous sommes fiers d’avoir été choisis pour les aider à suivre le rythme d’un secteur très concurrentiel et en évolution permanente. Nous avons hâte d’entamer cette longue et fructueuse collaboration. »

Laisser un commentaire

error: Ce contenu est protégé !!